Vasilije Adzic, le crack monténégrin comparé à Kevin De Bruyne arrive à la Juventus
La Juventus a dépassé Bologne et a obtenu le Monténégrin Vasilije Adzic, un trequartista de 17 ans de Buducnost Pogdorica. Un talent évident, à tel point que dans son pays, il est comparé à Kevin De Bruyne et considéré comme la meilleure chose qui soit arrivée au football monténégrin au cours des 15 dernières années depuis Stevan Jovetic.
Giuntoli a battu Sartori, qui semblait à deux doigts de conclure l'affaire, en proposant aux Monténégrins environ 5 millions d'euros plus un pourcentage sur la revente future (environ 10 %). Adzic arrivera à Turin la semaine prochaine pour signer un contrat jusqu'en 2028, et restera prêté jusqu'en juin à Buducnost.
Il s'agit du premier véritable coupde Giuntoli à la Juventus, qui croit tellement en l'avenir de ce joueur qu'il a décidé de sacrifier une place pour les joueurs extra-européens afin de l'obtenir et de payer une somme non négligeable pour un joueur de 17 ans qui arrivera à Turin alors qu'il aura tout juste 18 ans.
Doté d'une grande technique et d'une grande créativité, capable de jouer comme trequartista, comme milieu de terrain et même comme ailier, Adzic avait aussi été remarqué en Angleterre, avec l'intérêt de Manchester City, mais les Anglais ont été rebutés par la question du permis de séjour qui complique la paperasserie. La Juve a donc grillé tout le monde : Adzic sera Bianconero.