Vieira : "Nous voulons nous concentrer sur nous-mêmes"
Les Blues ont été battus 2-1 par Fulham jeudi dans un autre choc londonien et ne comptent plus que trois points d'avance sur Palace au classement de la Premier League, avec un match de plus que les Eagles.
Chelsea occupe la 10e place, une position inhabituellement basse ces dernières saisons, avec une série désastreuse d'une seule victoire sur les huit derniers matchs toutes compétitions confondues, ce qui met la pression sur le manager Graham Potter.
Crystal Palace ont eux aussi des problèmes, après plusieurs défaites successives, dont la dernière en FA Cup face à Southampton. "L'ambiance a été difficile, bien sûr, en raison des résultats que nous avons eus, mais j'ai vu un groupe qui a bien travaillé cette semaine et qui attend le match pour faire de son mieux", a déclaré Vieira vendredi. "Nous regardons l'équipe qu'ils (Chelsea) ont et nous regardons la qualité des joueurs qu'ils ont, nous regardons la qualité du manager qu'ils ont."
Il a ajouté : "En ce moment, oui, ils (Chelsea) peuvent être dans une période difficile, parce que les choses vont contre eux, mais cela n'enlève pas la qualité qu'ils ont. Nous devons, encore une fois, être performants et ne pas penser à la série de matchs qu'ils font en ce moment. Nous voulons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous voulons nous améliorer par rapport aux derniers matchs que nous avons joués. Nous voulons être plus compétitifs et plus réguliers dans nos performances, pour nous permettre de gagner des matchs."