Les trois temps forts du dimanche 28 juillet aux Jeux olympiques de Paris 2024
Tous les résultats, articles, le programme et le tableau des médailles ici
Le grand jour de Pauline Ferrand-Prévot ?
Pas forcément au Top en 2016, malchanceuse en 2021, Pauline Ferrand-Prévot arrive sur le XCO en tant que meilleure spécialiste de la discipline. Nantie de quatre titres mondiaux sur les cinq dernières années, la Française sera la favorite, mais la concurrence de Puck Pieterse, voir d'Alessandra Keller, sera énorme et promet une course de feu. À 32 ans, ce pourrait être la meilleure chance - et la dernière - d'enfin rafler l'or olympique pour la Française.
Départ de la course à 14h10
La quête commence pour les volleyeurs
C'était l'une des images fortes des Jeux Olympiques 2021. Le titre de l'équipe de France hommes de volley, au terme d'un tournoi et d'une finale renversants. Trois ans plus tard, les Bleus ont rajouté deux Ligues des Nations à leur palmarès, mais conserver le titre olympique - performance seulement réalisée par les États-Unis et feu l'URSS - les feraient renter définitivement dans la légende.
17h00 : France - Serbie (Infos sur le match ici)
Première étape pour Léon Marchand
La plus grande carte française toutes disciplines confondues, tout simplement. Léon Marchand débute ses Jeux Olympiques ce dimanche. S'il n'existe aucun doute sur le fait qu'il passe les séries du 400 mètres 4 nages, la finale sera un premier pas pour constater sa forme et voir s'il peut réellement amasser les médailles durant ces JO. À ne pas manquer.
Séries à partir de 11h15, finale à 20h30