Vu d'Italie : Yildiz n'en finit pas d'étonner avec la Juve, Huijsen va se faire les dents avec le Special One

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Vu d'Italie : Yildiz n'en finit pas d'étonner avec la Juve, Huijsen va se faire les dents avec le Special One

Kenan Yildiz célèbre son but contre la Salernitana
Kenan Yildiz célèbre son but contre la SalernitanaProfimedia
Face à Salernitana en Coppa, Kenan Yildiz a réalisé un grand match, tandis que Dean Huijsen part à la Roma en prêt sec à la demande de José Mourinho.

Les jeunes de la Juve grandissent et grandissent bien. Si Fabio Miretti a inscrit son deuxième but de la saison, ce sont les exploits de Kenan Yildiz qui sautent aux yeux, font rêver les Bianconeri et peut-être le font regretter au Bayern qui n'a pas cru en lui.

Des mouvements prédestinés

Le joueur Turc, né en Allemagne et formé dans le centre de formation bavarois, surprend non seulement par sa technique, son imagination et sa rapidité d'exécution, mais aussi par la malice qu'il met dans ses actions, des coups d'éclat qui ne sont jamais une fin en soi mais toujours terriblement incisifs et décisifs. S'il y en a un qui a les stigmates d'un champion potentiel à la Juve, c'est bien lui. On voit qu'il joue avec sa tête, qu'il croit en ses moyens et allie cette force mentale à des qualités techniques de premier plan. Maintenant, Max Allegri devra aussi lui trouver une place sur le terrain avec Federico Chiesa, dont il a été considéré jusqu'à présent comme le remplaçant.

Il n'est pas si absurde de penser à un trident composé des deux en soutien de Dusan Vlahovic, mais cela dépendra de l'entraîneur et... du marché. Car si Yildiz, que des clubs anglais comme Arsenal et Liverpool s'arrachent, ne quittera certainement pas la Juve de sitôt, Chiesa pourrait partir en cas d'offre conséquente.pour l'ancien joueur de la viola.

Le freinage d'Iling et la ruée de Huijsen

Dean Huijsen
Dean HuijsenFlashscore

Si Yildiz et Miretti poussent, celui qui semble avoir ralenti est Samuel Iling-Junior, qui l'an dernier avait enchanté dans les rôles qui lui avaient été confiés mais qui, cette année, a été un peu mis à l'écart. On parle d'un choix dû au fait que l'Anglais n'a pas l'intention de renouveler, mais nous verrons ce qui se passera à l'avenir après d'autres apparitions. La Juve suit également de près les performances des jeunes prêtés à Frosinone : Matias Soulé, Enzo Barrenechea et Kaio Jorge.

Eusebio Di Francesco aurait également aimé avoir sous ses ordres Dean Huijsen, un autre jeune avec de grandes perspectives, mais il a été débordé par José Mourinho, dévasté par les absences en défense et sans possibilité d'investir pour la Roma en raison des enjeux au fairplay financier. Le Special One s'est dirigé vers le jeune néerlandais de la Juve, poussant Tiago Pinto à lui demander un prêt sec. Cette demande a été approuvée par la Juve, étant donné la richesse de l'expérience que Huijsen pourrait acquérir chez les Giallorossi, et a été facilitée par l'inclusion dans la transaction (mais il pourrait aussi s'agir de deux opérations non liées) de Luigi Cherubini, un ailier de 19 ans du centre de formation romanista que les Bianconeri apprécient.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)