Will Still amorce son départ de Reims pour l'Angleterre : "je veux rentrer à la maison"
La récente passe d'armes avec son président Jean-Pierre Caillot augurait un départ imminent de Reims pour Will Still. Cela se précise de plus en plus. Le coach fait actuellement la tournée des media internationaux. Le natif de Braine-l'Alleud en Belgique a parlé à Diario AS et à The Athletic.
C'est dans les colonnes du site anglophone que le technicien a fait part de son désir de travailler en Angleterre, le pays de ses parents : "c'est juste chez moi. Je veux rentrer à la maison. J'ai été à l'étranger toute ma vie et j'ai travaillé toute ma vie dans un environnement qui n'était pas tout à fait le mien. Et je veux juste rentrer à la maison".
Proche de rejoindre Sunderland cette saison, le jeune trentenaire n'est pas réticent à évoluer un cran en-dessous : "je travaillerais sans problème pour une équipe de Championship. Ce que j'ai maintenant compris, c'est à quel point les gens sont importants et à quel point trouver le bon endroit sera important pour ma carrière. S'il ya un club de Championship ambitieux, qui veut travailler de la bonne manière, être ouvert et honnête sur les choses, et vraiment essayer de pousser pour arriver quelque part, alors j'adorerai le faire".
Si la Premier League ne se présente pas à lui dans les prochaines semaines, alors Still irait faire ses classes dans un club tremplin.