Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Winners and losers : un but marqué depuis sa propre moitié et le retour de Gavi

Gavi de retour après près d'un an d'absence.
Gavi de retour après près d'un an d'absence.Javier Borrego / Zuma Press / Profimedia
Aujourd'hui, dans notre rubrique, nous parlons du but encaissé par l'Ajax, du retour de Gavi après 348 jours et de la défaite de Watford face à Luton dans le derby de Championship. Sans oublier la défaite de Southampton.

Winner - Gavi

Gavi a fait son retour sur le terrain après 348 jours, à l'occasion de la victoire 5-1 du FC Barcelone sur le FC Séville

Le milieu de terrain barcelonais s'est dit ravi d'être de retour après la blessure qu'il a subie il y a 11 mois.

Le joueur de 20 ans a été opéré après s'être blessé lors de la victoire de l'Espagne sur la Géorgie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024 l'année dernière et a manqué le reste de la saison ainsi que le triomphe de l'Espagne à l'Euro.

Il a manqué le reste de la saison ainsi que le triomphe de l'Espagne à l'Euro. Il a fait son retour dimanche recevant des ovations du public au stade olympique Lluis Companys.

Loser - Watford

Samedi, Watford se déplaçait à Luton Town sur le terrain de Kenilworth Road du club du Bedfordshire.

Sur sa page officielle X, Watford a posté une vidéo décrivant "la visite des lieux", montrant le paysage désolant autour du stade de Luton.

Pendant le match, alors que Luton menait au score, ils en ont profité pour poster une photo pour se moquer de leurs adversaires, en utilisant la même description : "taking in the sights".

Au final, Watford a perdu le derby de Championship contre Luton 3-0.

Winner - Mario Engels (Heracles)

Même si Heracles a perdu son match contre l'Ajax, il a gagné grâce au but sensationnel d'Engels à la 28e minute - un but qui pourrait remporter le prix Puskas.

L'Ajax s'est imposé 4-3 au terme d'un match spectaculaire. L'équipe de Francesco Farioli a réussi à donner le coup de grâce à la 82e minute pour repartir avec les trois points.

Loser - Southampton

En Premier League, Southampton menait de deux buts à la mi-temps et semblait sur le point de remporter sa première victoire de la saison.

Archer et Aribo ont marqué les deux buts des hôtes, mais le match a pris une tournure inattendue dans la dernière demi-heure. Buonanotte et Vardy ont égalisé et Ayew a inscrit le but de la victoire à la 90+8e minute.

Southampton n'a toujours pas gagné après huit journées et n'a remporté qu'un seul point.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)