Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Zeroual (South Winners) et Cataldo (Dodger's) nient les menaces de mort sur Longoria

Longoria avec Marcelino
Longoria avec MarcelinoAFP
Dans un entretien accordé à l'AFP, Rachid Zeroual, leader des South Winners, et Christian Cataldo, son homologue des Dodger's, ont nié avoir proféré des menaces de mort à l'encontre de Pablo Longoria et des autres dirigeants présents lors de la réunion de lundi qui a tout fait basculer à l'OM.

Au milieu du marasme provoqué par une réunion houleuse pour manier l'euphémisme, Rachid Zeroual et Christian Cataldo ont apporté leur version des faits à l'AFP au lendemain de la mise en retrait de l'essentiel des dirigeants de l'Olympique de Marseille, dont Pablo Longoria

Pour l'un comme pour l'autre, aucune menace n'a été proférée. "C'est vrai qu'on a parlé de l'équipe, de ce qu'il se passe en ce moment. a assuré Cataldo. C'est vrai qu'ils sont restés blafards et sans réponses, autant sur le point technique que sur les question du centre de formation soulevées par Rachid".

Zeroual évoque notamment du "harcèlement psychologique sur les enfants et les parents" au centre de formation. Ce qui l'aurait poussé à dire "vous devriez démissionner, dégager du club comme on le dit à la marseillaise"

Ils assurent également ne pas avoir demandé la tête de Marcelino qui a officiellement quitté le club ce mercredi. 

En revanche, les deux hommes à la tête des South Winners et des Dodger's ont demandé à rencontrer le propriétaire du club, Frank McCourt : "il faut qu'il vienne au plus vite pour écouter ce qu'on a lui dire", a déclaré Zeroual. 

La Provence publiera la version de Longoria dans les prochaines heures, un condensé d'un entretien de deux heures. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)