Zlatan Ibrahimovic est de retour... à la Kings World Cup de Gerard Piqué : "Je suis le roi des rois"
Iker Casillas, 'Kun' Agüero, Neymar ? Tous ont participé à la Coupe du monde de la Kings League pour mener à bien les projets des différents clubs. Cependant, ils devront tous rendre des comptes à un plus grand personnage, qui n'est autre que Zlatan Ibrahimovic, confirmé comme président du tournoi planétaire du format imaginé par Gerard Piqué et son équipe.
Le Suédois est entré dans le programme du lundi par appel vidéo après l'annonce de sa signature et a clairement indiqué qui était le responsable dès le début : "je ne connais personne ici, mais vous savez qui je suis, c'est la chose la plus importante", a-t-il déclaré, dans le style arrogant qui l'a toujours caractérisé.
La vidéo de sa présentation est encore plus percutante : "j'ai gagné plus de 30 titres. J'ai marqué plus de 500 buts. Et il n'y a personne qui ne connaisse pas mon nom", a commencé l'ancien joueur du Barça, du PSG et de l'Inter, entre autres, depuis le trône sur lequel il était assis. "Le football ne me manque pas, c'est moi qui manque au football. Je suis le meilleur. Je suis le roi des rois", a-t-il déclaré en revendiquant sa couronne.
"Bienvenue dans ma Coupe du monde", a conclu un Zlatan qui sera la tête d'affiche du nouveau format mondial de la Kings League. Une compétition qui offrira un prix historique d'un million de dollars (915 000 euros) à l'équipe qui remportera le titre.
Agüero en colère
Toujours dans sa ligne de ne pas trop accepter les nouveautés qui arrivent aux Rois, le "Kun" Agüero était quelque peu mécontent de l'incorporation d'Ibrahimovic et a quitté le programme juste après la grande annonce, avec laquelle tout le monde, sauf l'Argentin, était très enthousiaste.
"Je quitte les gens, je vous embrasse. Félicitations pour Zlatan", a-t-il d'abord commenté, ce à quoi tout le monde a répondu positivement en lui disant au revoir. Cependant, il a ensuite coupé court à la transmission : "Celui qui a tué Messi, bye", a-t-il dit, laissant le reste du public abasourdi.