Wolff et Mercedes observent attentivement Sainz, après sa bonne performance à Miami

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Wolff et Mercedes observent attentivement Sainz, après sa bonne performance à Miami

Toto Wolff cherche toujours un remplaçant à Hamilton pour 2025.
Toto Wolff cherche toujours un remplaçant à Hamilton pour 2025.Getty Images via AFP
Le directeur de l'équipe allemande basée au Royaume-Uni a reconnu qu'il sera difficile d'installer Max Verstappen dans ce qui est désormais la quatrième voiture sur la grille de départ.

Et le fait d'avoir vu la réalité a conduit Toto Wolff à reconnaître que Carlos Sainz est l'une des alternatives qu'ils envisagent actuellement, selon les propos rapportés par Sky Sports cette semaine après le Grand Prix de Miami.

"Nous avons parlé des possibilités que nous préférons, mais ne donnez pas l'impression que nous jouons aux échecs parce que ce n'est pas ce que nous faisons. Nous voyons ce que Max pense et en même temps, nous surveillons les autres pilotes. Carlos a encore été très fort, donc nous sommes en mode observation pour le moment", a-t-il déclaré.

Le pilote Mercedes comprend également parfaitement la réticence de Verstappen à quitter Red Bull. "Si j'étais lui, je ne partirais pas, du moins pas en 2025, mais c'est entre ses mains. Il est le meilleur en ce moment, donc c'est à lui de prendre la décision. Il se peut qu'il n' y ait pas de décision à prendre et qu'il continue comme il est."

Il a également souligné qu'ils prenaient les choses lentement et ne se précipitaient pas dans le choix d'un nouveau pilote pour l'année prochaine : "La décision concernant le deuxième pilote ne sera prise que dans plusieurs semaines, voire plusieurs mois".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)