Carvajal : "Nous sommes euphoriques parce que nous réalisons une grande année"
Disputer une autre finale : "Quand vient l'heure du match retour d'une demi-finale, dans son propre stade, avec ses propres supporters, il n'y a plus grand-chose à dire. Nous sommes face à une équipe historique dans cette compétition, dans le football mondial".
Euphorie : "Nous sommes euphoriques parce que nous réalisons une grande année. Nous sommes à deux matches de remporter une nouvelle Coupe d'Europe et dans le vestiaire, nous le savons. Nous voulons rêver de ce quinzième titre".
L'importance d'Ancelotti : "Je pense que le manager et son équipe ont été la clé de notre succès cette année. Ils ont surmonté le départ de Karim (Benzema), les blessures et nous n'avons perdu que deux matches. L'entraîneur a su garder l'ensemble du groupe en éveil. Tout le monde s'est enrichi".
Livraison de la Liga : "Nous sommes déterminés à gagner nos matches et lorsque nous obtiendrons la coupe, nous fêterons l'événement. La livraison ne va pas ternir la célébration du titre".
Un message pour l'enfant Carvajal qui a posé la première pierre à Valdebebas : "Je me souviens avec beaucoup d'affection de tous les moments que j'ai passés ici, depuis le centre de formation jusqu'à l'équipe première. Souvent, c'est en jouant comme un enfant que l'on gagne en confiance".
L'auto-demande madridiste : "C'est ce que signifie porter ce maillot et être le meilleur club du monde. Nous avons un match important à jouer demain. Nous aurons le temps de fêter cela le week-end prochain".
Le rôle de Carvajal : "Le rôle de chaque joueur évolue au sein d'une équipe. En ce moment, je suis l'un des capitaines et j'essaie d'être un exemple pour tout le monde. J'essaie de faire en sorte que les jeunes joueurs ne dérapent pas et que nous ramions tous dans la même direction".
Vinicius : "Il a progressé dans tous les domaines. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde et il le prouve. Nous savons que Vini travaille dur en dehors de Valdebebas".
Ce qu'un jeune joueur doit avoir pour réussir au Real Madrid : "Il y a quelques années, j'étais l'un de ces jeunes joueurs. Il faut mettre ses cinq sens au service des vétérans. Je leur demande d'être patients".
Nouveau système : "Nous avons un peu plus de courses sur les ailes, avec plus de personnes à l'intérieur. Le système s'adapte au onze que l'entraîneur met en place et à l'adversaire. Nous sommes en train de faire de très bons matches".
Modric, Nacho, Lucas, Kroos : "C'est compliqué de savoir ce qui va se passer avec chacun d'entre eux. Il est normal que pour certains d'entre eux ce soit le dernier match de Ligue des champions au Bernabéu".