"Il y a beaucoup de travail derrière cette victoire" face à l'Inter a déclaré Thiago Motta
Un exploit, celui qui a conduit Bologne en quart de finale de la Coupe d'Italie, qui n'est que la cerise sur le gâteau d'une saison jusque-là extraordinaire.
"C'est un moment très agréable, mais les félicitations vont aux joueurs qui travaillent toujours au maximum. Il y a beaucoup de travail derrière pour arriver à des moments comme celui-ci, les garçons donnent tout, certains travaillent même avec quelques douleurs, mais personne ne se plaint. Nous avons fait des choses extraordinaires, mais nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison et maintenant nous devons nous reposer, récupérer et ensuite penser au match contre l'Atalanta", a expliqué Thiago Motta après la victoire 2-1 contre l'Inter.
"Nous avons joué un match complet et même ceux qui ont commencé ont fait un travail extraordinaire. Les changements ? Quand vous mettez des gens frais avec des joueurs qui peuvent changer de rythme, vous pouvez faire la différence, mais les titulaires d'aujourd'hui, contre la première équipe d'Italie, méritent des compliments. Le groupe a été fantastique. La victoire est pour notre peuple, pour les deux mille personnes qui sont venues aujourd'hui et pour ceux qui sont à la maison", a-t-il ajouté.