"J'espère que c'est une leçon pour nous", a déclaré Inzaghi après l'élimination en Coppa
"C'est une honte parce que nous avons gagné cette Coupe ces deux dernières années et nous sommes désolés après un tel match. Je ne peux me plaindre que du dernier quart d'heure après l'égalisation dans la deuxième prolongation. Pour le reste, nous avons fait un excellent match, mais c'est le football et j'espère que cela nous servira de leçon."
C'est ainsi que Simone Inzaghi, au micro de Sport Mediaset, a commenté l'élimination 2-1 de l'Inter en Coppa Italia contre Bologne.
"Nous ne sommes pas satisfaits, nous voulions atteindre les quarts de finale devant nos supporters, mais malheureusement Bologne est passé", a déclaré Inzaghi.
"Comment va Lautaro Martinez ? Il a été fatigué, il sera évalué. J'espère qu'il ne s'est rien passé, les médecins sont très calmes, mais dans 72 heures nous devrons l'évaluer. Sensi a-t-il eu des problèmes sur le deuxième but ? Face à la vitesse de Ndoye, beaucoup de joueurs auraient eu du mal. Stefano est bien entré en jeu, il a fait ce qu'il avait à faire. Sur le deuxième but, nous devions être meilleurs, mais je pense que 90 % des joueurs de Serie A auraient des difficultés face à la vitesse de Ndoye."
L'entraîneur de l'Inter a également fait l'éloge de Zirkzee : "Zirkzee est un très bon joueur. Sur le premier but, il a très bien remis le ballon en jeu avec son talon, et sur le second, il a été très bon. Sur le premier but, il a très bien remis le ballon en jeu avec son talon, ainsi que sur le second. C'est un très bon avant-centre qui prouve qu'il est en train de monter en puissance".