Getafe souhaite conserver Greenwood, prêté par Manchester United

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Getafe souhaite conserver Greenwood, prêté par Manchester United

Greenwood semble prêt à rester à Getafe.
Greenwood semble prêt à rester à Getafe.Profimedia
Le président de Getafe, Angel Torres, a déclaré que le club de Liga espérait garder Mason Greenwood (22 ans) pour une autre saison et qu'il ne s'attendait pas à ce que l'attaquant retourne à Manchester United, son club d'origine, à la fin de la saison.

Greenwood a rejoint Getafe sous forme de prêt en septembre après que United ait déclaré vouloir éviter qu'il ne devienne une distraction malgré l'abandon de toutes les charges criminelles contre lui à la suite d'allégations, qu'il a niées, d'agression et de tentative de viol.

Il a marqué 10 buts en 32 apparitions toutes compétitions confondues pour Getafe, qui est 10ᵉ en LaLiga"Si cela dépendait du garçon, de ses parents et du club (Getafe), je pense qu'il continuerait une année de plus", a déclaré Torres à MARCA ce mardi.

"Mais en ce qui concerne Manchester (United), les nouvelles que nous avons de la semaine dernière où le directeur sportif (de Getafe) est allé en Angleterre pour voir quelques matches et était avec eux, c'est que, si une bonne offre arrive, ils voudront vendre parce qu'il ne va pas retourner là-bas. Nous devrons attendre jusqu'à la fin du mois de juin… Les gens et l'entraîneur sont très contents de lui. Je pense qu'il restera avec nous pour une autre saison, ou au moins jusqu'en janvier. C'est un bon footballeur."

Le nouveau copropriétaire de United, Jim Ratcliffe, a déclaré en février que le club n'avait pas encore pris de décision concernant l'avenir de Greenwood, tandis que le président de Liga, Javier Tebas, a déclaré qu'il espérait que l'attaquant prolongerait son séjour en Espagne.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)